CONCEPTS DE JEUX

Les concepts de jeu sont des dispositifs et des éléments qui peuvent être installés à côté de votre funhouse Leicon ou que les concepteurs peuvent intégrer à votre funhouse. Des concepts de jeu supplémentaires offrent plus de variété et donc plus de plaisir aux enfants ! Découvrez ci-dessous les différents concepts de jeu dans toutes les formes et couleurs. Un concept de jeu peut faire partie d'un funhouse existant ou servir d'élément de jeu séparé.

Interesse in het plaatsen van een eigen funhouse? Overweegt u te investeren in een speelhoek of minizone voor in uw zaak? Neem vrijblijvend contact op om samen met de ontwerpers een eventuele samenwerking te bespreken. 

Contact




Le parcours d'aventure ou l'accrobranche est une activité de jeux attrayante en hauteur. les passages en hauteur sont de véritables défis et font que ce type de structure devient indispensable dans une aire de jeux moderne. Les dimensions et formes peuvent être modifiées sur mesure.

 

Trampolines

Les trampolines Leicon sont des grandes attractions dans les aires de jeux intérieure. Ils sont le complément idéal au grand Funhouse et la zone pour les petits enfants. La base de chaque trampoline est une construction métallique. Au dessus il y les toiles de saut et les coussins de chute. Les toiles de saut sont fermées tout autour avec des filets. Ci-dessous vous trouvez comme exemple quelques modèles.

Il est important de faire la distinction entre les trampolines qui font partie d'une fête foraine (toile blanc) et les parcs de trampolines plus spacieux qui constituent une activité à part entière (toile noir

 



Le Funshooter est une structure avec canons pour tirer des balles en plastique ou en mousse. Elle peut facilement être intégrée dans le grand Funhouse ou être installée comme arène séparé. Il y a de différents modèles de Funshooters, avec ou sans monnayeur et disponible avec de différents accessoires pour attraper ou souffler les boules.

 

Le piste de luge s'est développé comme une attractoins principales dans les FEC's. Le principe est simple: les enfants montent dans une petite glissière sur une hauteur de 150 cm ou de 200 cm et puis ils glissent en bas avec une grande vitesse pour s'arrêter 10 mètres plus loin.